• TUBES CRÊPE BRETONNE

    TUBES BRETON

    TUBES BRETON

    TUBES BRETON

    TUBES BRETON

    TUBES BRETON

    TUBES BRETON

    TUBES BRETON

    TUBES BRETON


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Février 2019 à 23:57

    Merci de ton commentaire sur mon kit marin ! Je vois que tu affectionnes la Bretagne. C'est une très belle région que j'aime aussi beaucoup. Ma famille et moi-même y sommes allées plus d'une fois. La gastronomie n'est pas mal non plus. Le caramel au beurre salé et l'andouille de guéméné... hum !

    A bientôt

    Bisous

      • Lundi 11 Février 2019 à 01:48

        bonjour je vous remercie de votre passage sur mon blog bon debut de semaine a bientot bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :