• BELLE IROISE

    BELLE IROISE


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2023 à 15:34

    Valentine's day (Image trouvée sur le net)

      • Dimanche 5 Février 2023 à 22:31

        BONJOUR MERCI BEAUCOUPPOUR SE JOLIE KADO GROS BISOUS 

    2
    Lundi 6 Février 2023 à 13:56

    bonjour j'espère que tu as passé un bon week-end pour ma part je n'ai fais que dormir je ne suis pas tres en forme en ce moment si il n'yavait pas le kinéje ne me serai pas levé bonne semaine et bon lundi encore sous la grisaille gros poutous 

    joelle

    3
    Mardi 7 Février 2023 à 16:04

    bonjour aujourd'hui je vous apporte mon soleil un peu tard car je ne pouvais pas acceder a mon pc  cause menage et me suis levé tard je vous souhaite une tres bonneapres midi 

    gros bisous 

    joelle

    4
    Mercredi 8 Février 2023 à 14:20

    OUCOU c'est moi qui arrive pour te souhaiter un agreable mercredi avec du soleil mais glagla j'en profite pour admirer tes jolies créas que j'adore

    bisous de moi 

    5
    Mercredi 8 Février 2023 à 17:59

    bonjour nous arrivons de faire quelques courses j'ai pas mal marché je suis naze hier j'ai voulu essayer de marcher sans attelle dans la maison mais pas trop et avec ma bequilleje n'ai jamais aussi bien dormi  va comprendre bonne journée ici 8 °

     

    gros bisous 

    6
    Vendredi 10 Février 2023 à 19:27

    marre de courir a droite a gauche entre le kiné et autre aujourd'hui coiffeuse j'ai decidé  de me laissé pousser les cheveux c'est une vraie catastrophehier veto pour les yeux de notre petite chienne york elle commence a avoir une petite catarate a suivre bien sur moi je dois aller voir le dentiste le docteur l'orl et bien sur lyon le chirurgien pour savoir si je peux enfin enlever mon attelle vous comprendrez pourquoi je me fais rare le matin mon mari met des tubes surle blog pendant que je dors avec mes cachets je dors plus longtemps je voussouhaite un tres bon week-end qui pour moi sera tres reposant je vous retrouve des que possible gros bisous 

    joelle

    7
    Lundi 13 Février 2023 à 14:27

    bonjour je suis tres absente en ce moment cause kiné bien sur je dois aller voir le dentiste le docteur je suis trop fatiguée ce n'est pas normalje ne fais que dormir le 15 fevrier direction lyon pour savoir ou j'en suis de ce genou et si je peux enlever mon attelle je dois aussi aller voir mon O R Lmon oreille coule comme une fontaine mais ça j'ai l'habitudecar toutes les années quand il fait froid j'y ai droitvoila les raisons de mon absence et je me passerai bien de tout ça
    gros bisous
    joelle

    8
    Mardi 14 Février 2023 à 15:01

    bonjour bonne st valentin avec un grand soleil

    pour moi la st valentinc'est le dentiste 

    quel beau cadeau grrr

    bisous 

    joelle

    9
    Mardi 14 Février 2023 à 17:52

    bonjour bonne st valentin avec un grand soleil

     

    pour moi la st valentinc'est le dentiste 

     

    quel beau cadeau grrr demain lyon pour le genou 

     

    bisous 

     

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :