• Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2023 à 14:58

    avec un très beau soleil je viens te souhaiter un bon mercredi demain enfin mon rdv O R L pour mon oreille qui coule depuis début décembre  pas moyen d'avoir eu un rdv  avant bonne journée 

    joelle

    2
    Jeudi 30 Mars 2023 à 14:54

    bonjour les amies is) un temps ni chaud ni froid  un temps ni chaud ni froid le temps idéalepour une visite a l'hopital a propos de mon oreille et comme il parait selon la secrétaire qu'il y a beaucoup d'attente elle a du me caser entre deux personnes  je n'ai pas de patience je vais bouillir cette oreille me fait le coup depuis des années des qu'il fait froid  alors antibiotiques et aspiration de ce qui coule aie ça fait mal je connais bon jeudi a tous en espérant le soleil pour vous

    gros bisous 

     joelle

    3
    Lundi 10 Avril 2023 à 15:28

    bon lundi de Pâques

    très bonne semaine 

    pour nous tradition oblige  gigot d'agneau mon plat préféré 

    et chocolats bien sur que je suis en train de manger encore  j'espère que vous avez passé de bonnes Pâques ma plus belle fête de Pâques a ete aux maldives  quand j'avais encore ma maman  

    gros bisous 

    joelle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :