• BELLE IROISE


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2022 à 15:03

    une nouvelle semaineavecun froid sibérien que je vien te souhaiter tres bonne et tres douce

    ainsi qu'un bon lundi gros bisous 

    2
    Samedi 17 Décembre 2022 à 16:04

    onjour avec 1° je passepour te souhaiterun tres bon samedi et te dire qu'un cadeau de noel personnalisé t'attends dans la maison du bonheur 

    bisous 

    joelle

    3
    Lundi 26 Décembre 2022 à 14:17

    bonjour mes amies (  is ) j'espere que vous avez passé  un bon noël et que vous avez été gaté par le pere noelen ce qui me concerne ce fut mon cas  mais que je suis contente que noël soit fini oufffvoila une nouvelle semaine qui nous emmènes  vers 2023bonne semaine a vous et bon lundi gros bisous 

    4
    Lundi 26 Décembre 2022 à 14:19

    bonjour mes amies (  is ) j'espere que vous avez passé  un bon noël et que vous avez été gaté par le pere noelen ce qui me concerne ce fut mon cas  mais que je suis contente que noël soit fini oufffvoila une nouvelle semaine qui nous emmènes  vers 2023bonne semaine a vous et bon lundi gros bisous 

    5
    Mardi 3 Janvier 2023 à 17:19

    aujourd'hui podologue et la femme de menage donc j'arrive avec un beau soleil et une temperature très  douce a partir de lundi nous faisons installer la clime réversible dans toute les piece de la maison je serai surement moins présente en attendant je vous souhaite une bonne soirée 

    bisous 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :