• BELLE IROISE

    BELLE IROISE


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2022 à 09:39

    bonjour Métisse

    superbe création de  Noel

    j 'espère que tout va bien

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    2
    Mardi 6 Décembre 2022 à 14:25

    bonjour sylvie mon fils a 51 ans je l'ai eu a 15 ansun accident de parcours mais pas de regrets j'ai eu les trompes ligaturées apres une longue maladie je n'aurai pas pu en avoir d'autres bon mardi avec un tres beau soleil et bonne fete de st nicolas 

    j'adore tes créas bisous 

    joelle

    3
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:43

    bonjour Métisse

    mon coucou de fin de semaine

    pour te souhaiter un bon week-end

    bisous amitié

    ♥ lisia ♥

    !!! BON WEEK6END A LUNDI !!!

    4
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 15:44

    un petit mot pour vous souhaiter un bon mercredi vite fait car je vais etre en retard chez le kiné a savoiregalement que je passerai seulement chez les blogs qui passent chez moi mais les tubes sont toujours a votre disposition bien a vous 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :