• BELLE IROISE

    BELLE IROISE


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 13:30

    petit passage vite fais avant le kiné pour  te souhaiter un bon mercredi 

    bisous 

    joelle

    2
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 13:54

    bonjour Métisse

    mon petit coucou en ce vendredi

    en espérant que tout va bien

    passe une douce journée

    et un excellent week-end

    prend bien soin de toi

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

      • Samedi 26 Novembre 2022 à 19:05

        bonsoir tres belle creation tu as eu le tube breton merci cest tres beau bon weekend  bisous

    3
    Samedi 26 Novembre 2022 à 15:33

    en principe je ne passe jamais sur les blogs le week-end mais je veux partager ma joie avec vous depuis hier je plie ma jambe a 60° mes efforts avec le kiné commence a payer encore un petit peu et plieraia 90 dans 15 jours bon week-end a vous je vous retrouve lundi 

    gros bisous 

    joelle

      • Samedi 26 Novembre 2022 à 19:04

        bonsoir je suis fiere de toi joelle tu arriveras ilny pas de raison bon weekend bisous  

    4
    Samedi 26 Novembre 2022 à 19:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :