• BELLE IROISE

    BELLE IROISE


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2022 à 19:35

    bonsoir mon amie que vas tu faire a ton genou j'ai ete opérée 4 fois du même la premiere fois pose d'une prothèsecause trop d'arthroseet puis les deux autres fois greffe cause trop de chute 

    bisous 

    joelle

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 21:35

        cest sa qui me fait peur joelle appelle moi sylvie sio tu veux bonne nuit gros bisous 

    2
    Lundi 7 Novembre 2022 à 21:53
    bonne nuit sylvie tiens moi au courant pour ton genou moi je suis tombé sur un charlot la premiere fois je voulais porter plaintecontre lui bisous
      • Mardi 8 Novembre 2022 à 02:52

        je te tiens au courant bien sur merci de ton amitie bisous 

    3
    Mardi 8 Novembre 2022 à 18:03
    Bonsoir Métisse , merci pour ta visite jolie création bonne soirée
      • Mardi 8 Novembre 2022 à 18:14

        Bonsoir Josi merci de ta visite sur mon blog bonne soiree bisous 

    4
    Mardi 8 Novembre 2022 à 21:27

    bonne soirée 

     a+

    bisous 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :