• BELLE IROISE


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 02:21

    Coucou Métisse, tu fais de magnifiques créations. Je suis allée voir c'est quoi "Iroise" et j'ai vu la mer d'Iroise. J'ai vu aussi que était de Brest, alors tu es bretonne, c'est ça ? Pourquoi nommes-tu presque tous tes articles "Belle iroise", je suis curieuse ? Passe un beau jeudi, bisou rose tendresse !

    uttbn_10.png

      • Jeudi 7 Juillet 2022 à 05:31

        bonjour mon amie car je fesait des poemes avant de la mer iroise ainsi que ma maman je suis bretonne de brest cote plutot a la pointe du finistere voici mon histote et belle iroise est venue de moi car jaime beaucoup ma bretagne bonne journee bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :