• INTERDIT DE PRENDRE MES CREATIONS POUR CREE PAR DESSUS


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril à 09:44

    Coucou ma douce Sylvie

    quelle est jolie ta création !!

    est ce que tu sais que tu es envahie d'hippocampes !!!

    ça fait joli !!

    j'espère que tu vas bien 

    ici ça va, il fait beau alors, on s'occupe au jardin 

    ça passe le temps agréablement !

    je te souhaite une belle journée d'avril 

    à bientôt de te lire 

    bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    2
    Mardi 2 Avril à 10:59

    bonjour 

    ici le temps et bien éclairci un ciel bien bleu 

    pour combien de temps 

    Oui voila les Pâques de fini on repars sur un nouveau mois 

    pour toi pas évident tout sa bon courage 

    bon Mardi 

    bisous 

      • Mardi 2 Avril à 13:55

        merci beaucoup de votre gentille message bisous 

    3
    Mardi 2 Avril à 13:31

    Bonjour Sylvie

    belle image, j'espere que

    ton frere va mieux ?

    C'est avec grand plaisir 

    que je viens te souhaiter un bel 

    apres midi, maussade chez moi

    merci pour ta fidelite 

    bisous Cathy

    4
    Mardi 2 Avril à 13:55

    merci beaucoup de votre gentille message bisous 

    5
    Mardi 2 Avril à 15:07

     

    hello sylvie smile 

    tes images de blog sont trés belles

    notre passage dans ton monde

    pour te souhaiter une excellente aprèm

    avec toute ta famille et tes ami/es

    chez nous temps pourri,pluie en continue

    voilou,bise de nous tous,olééé he

      • Mardi 2 Avril à 21:29

        bonsoir merci beaucoup 

        pour ton amitie 

        bonne soiree bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :