• Belle Iroise bon weekend

    BELLE IROISE


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2020 à 11:31

    bonjour metisse 

    j 'adore c'est mignon oui pluie mais pas de vent en normandie 

    si j 'avais besoin de ta créas je pourrais la prendre ? 

    mais pourrais tu me la faire en transparent ce qui donnerait juste 

    la bonne femme mais pas le fond ? 

    comme tu peux et comme tu peux aucune obligation 

    aussi  un grand merci pour ton soutien mon amie 

    cela me fait du bien 

    un poutou du midi

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 19:58

        je te lenvoie le tube bisous ma belle

    2
    Samedi 24 Octobre 2020 à 15:04

    bonjour Métisse

    ah trop cool ta création

    Bécassine j adore

    passe un bon week-end

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    ♥ ♥ BON WEEK-END A LUNDI ♥ ♥

    3
    Samedi 24 Octobre 2020 à 18:28

    Bécassine! ^^ Un bon weekend à vous aussi

    4
    Samedi 24 Octobre 2020 à 18:42

    Lindo Metisse. Adorei

    5
    Samedi 24 Octobre 2020 à 19:48

    Bonsoir Metisse

    Je suis de retour chez moi , mon gendre ma conduit après midi ,

    après mon arrivée train Paris , juste voir ma fille ,

    déjeuner et repartir pour Compiègne , avec le couvre-feux

    faire vite , voilà deux semaines pas satisfaite du tout ,

    les cures plus ce que c'étais avant juste des gens riche ,

    Bourgeois comme plus remboursé ,

    et sont infects ses gens-là La cure pas de mieux plutôt mal partout , 

    en fait ma kiné aquatique est 100 fois mieux ,

    j'espère  passé un bon octobre

    un gros bisou amitié , demain je serai chez Monique ,

    avec les enfants ,juste la journée enfin petite 

    bon dimanche ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :