• BELLE IROISE


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2023 à 19:19
    Linda image Metisse, uma imagem com muito amor.
    2
    Mardi 17 Janvier 2023 à 09:08

    bonjour Métisse

    mon coucou en ce mardi

    pour te souhaiter une douce journée

    en espérant que tout va bien

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    3
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 15:28

    la météo  l'avait annoncée et oui la neige est bien tombée cette nuit il fait un froid de canard par la fenêtre un beau tapis blanc dot je me passerai bien reste bien au chaud bonne journée de mercredi

    gros bisous 

    joelle toujours de belles créas ici

    4
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 13:49

    toujours de la neige moi je vais etourner sous lacouetteje vais fairela grève des blogs aujourd'hui  mon genou s'est reveillé cette nuit et ne m'a pas laissé dormir cette nuit 

    je vais essayé derécupérer un peu bon jeudi au chaud 

    gros bisous

    joelle

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 21:17

        bonsoir joelle jai fait anniversaire de mon fils qui a eu 29 ans

        bonne soiree prends soin de toi gros bisous

    5
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 23:13
    bon anniversaire a ton fils gros bisous a lui et a toi demain kiné pour moi bonne soirée
    6
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 09:38

    bonjour Métisse

    je viens en ce vendredi

    te souhaiter une bonne fin desemaine

    j 'espère que tout va bien pour toi

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

     

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :