• BELLE IROISE

    BELLE IROISE


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 14:51

    our du dimanche je reviens petit a petit chez mes vrais amies les amies qui lisent leurs coms correctement tout le monde en principe savait que j'avais des gros travaux installer une pompe a chaleurdans toute la maison et dans toutes les pieces ça ne se fait pas du jour au lendemain je ne suis passédans aucuns blogs j'usqu'a aujourd'hui une sois disant amie que je connais depuis plus de 10ans et ou je passais dans son blog tous les jours comme chez tout le monde depuis plus de 10 ans m'a fait la reflection puisque tu as decidéde ne plus passé chez moi je ne passerai plus chez toi alors sans scrupule je l'ai viré je remercie les vraies amies qui sont passées me laisser un petit mot demain lundi je reprends le kinéje dois encore rentrer a l'hopital je vous en dirais plus la prochaine fois 

    bisous bon dimanche avec le soleil 

    MON COUP DE GUEULE 

    2
    Lundi 16 Janvier 2023 à 14:32

    un petit bonjour du lundi encore frisquet moi je reprends le kiné alors vite pas trop le temps 

    gros bisous 

    joelle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :