• BELLE IROISE

    BELLE IROISE


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 15:43

    ❤️ Le mois se termine le temps file trop vite ❤️

    Bonjour bon vendredi  bon week-end Ce petit passage ne me coute rien
    Juste le plaisir de te rendre une petite visite
    Avec la complicité de mon clavier. Bonne fin de semaine
    Gros bisous tendres de kikinette

    ❤️ Le mois se termine le temps file trop vite ❤️

    2
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 15:07
    3
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 21:54

    bonsoir merci beaucoup pour cette belle creation bonne nuit bisous

    4
    Samedi 26 Novembre 2022 à 17:01

    coucou Merci métisse d'être passée sur mon blog à mon tour je viens te faire un coucou sur ce joli blog aux très belles couleurs bon weekend à bientôt 

    vivie

    BONNE SOIREE DAUPHIN

     

     

     

    5
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 14:16

    ouff le week-end aujourd'hui je sors encore une fois mais pour le plaisir la coiffeuse le temps est couverta mon avis la neige n'est pas loinje déteste la neige mais j'aime l'a voir tomber mes chiens vont faire les fous eux il aimentla neige heureusement que la femmme de menage vient nettoyercar avec la neigeet les pattes des chiens la maison a besoin de nettoyage 

    bon vendredi bon week-end 

    je vous retrouve lundi avant ou apres le kiné je ne sais pas encore 

    bisous

    6
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 22:47

    bon weekend ma petite Metisse en effet je crois que même dans les hauts de France le neige arrivera et pour nous les ch'tis pas habitués ça nous changeras bon weekend bisous

    vivie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :